Wyvern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyvern

Forum de la guilde Wyvern
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kikou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachaeus

Zachaeus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

kikou :) Empty
MessageSujet: kikou :)   kikou :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:27

J'mapel zachaeus-de-la-mort-of-die
suis un iop lvl 131
g une dorabora et jsuis tro bi1 monté (300 en forsse)
é j'rox tou stou
si vou zèt pa contan vou me recruté pa j'vou aggro 1 par 1 juska sse ke vou me recrutié
Olol jvou roxx allé

++ ig les naab
Revenir en haut Aller en bas
Zachaeus

Zachaeus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

kikou :) Empty
MessageSujet: Re: kikou :)   kikou :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:30

Post a part, j'veux bien etre pris sur le forum pour participer au bonheur et le délire =)
J'rest wyvern dans mon coeur hein ... =)

J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Zachaeus

Zachaeus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

kikou :) Empty
MessageSujet: Re: kikou :)   kikou :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:50

Voici preuve de ma bonne foi Wink

L'introduction Au Background De Zachaeus, avec la graine symposium

(je précise, il sera posté au complet sur le forum de la symposium, j'vous donne l'intro quand mème pour vous montrer que je suis un roxxor d'la mort qui tue tout d'la roxx Very Happy)

Voici [les Chroniques des Limbes] : Prologue











« - MIAAAAAAAAAAAW »

Très rapidement suivi par des coups de griffes secs et répétés, ce miaulement rauque venait de réveiller Zachaeus .
« - Tais-toi donc Elysion, et regarde, il fait encore nuit. »

Le Iop se retourna sui lui-même en manquant d’écraser le chacha qui tentait de réveiller son maître et compagnon. Soudain, renversant la boule de poil qui s’hérissa en crachant, Zachaeus se leva en trombe en s’habillant rapidement.
« - Mais non, quel abruti, ça se met pas là les chaussettes… »

Tant bien que mal, il réussit à s’habiller correctement, et courut sur le pont.
« Quel con, mais quel con, j’me suis endormi alors que j’étais censé être de garde, j’vais encore devoir aller nourrir les requins domestiques du cap’tain sans perche … »

La nuit avait bien progressée, et le gel s’était installé grâce à ce froid sec. Le Iop courut jusqu’à la barre pour rejoindre l’officier de garde. Il y trouva Junsong, un officier Feca,.Il était bien connu pour sa posture fière, du fait qu’il arbore des vêtements conçus a partir de fragments du corps mort du terrible Sphincter Cell, le seigneur des rats.

« -Officier Junsong, pardonnez mon retard !
- Tu as bien de la Chance, moussaillon, que la nuit soit si douce et que ma femme l'ait été plus encore à mon égard avant mon tour de garde ! Les circonstances ont rendu mon humeur telle, que je suis enclin à te pardonner ce « léger » retard et à ne pas en faire état au Capitaine. Mais que cela ne se reproduise pas, la récidive ne passerait pas, même en telle situation ! »
Laissant le poste de garde au Iop encore mal reveillé, Junsong commença à se diriger vers ses quartiers pour rejoindre sa douce et tendre, quand il s'arrêta et adressa à Zachaeus ces quelques mots :

"« -Hmm je n'ai guère Sommeil, et aller rejoindre ma bien aimée durant son sommeil risquerait de la sortir de ses rêves. Voila donc 2 bonnes raisons de te tenir compagnie, le temps que tu soies complètement éveillé afin d'assurer ta garde ! »

Après une longue demi-heure ennuyeuse, l’officier, les yeux vitreux, brisa le silence :

« -Parle moi donc d'avantage de toi, raconte moi d'ou tu viens.
Zachaeus réfléchit longtemps, peu avant que Junsong lui demande s’il ne s’était pas perdu en chemin, il répondit :

« -Bah j’me souviens plus vraiment en fait, y’a un grand flou quand j’me demande ou j’étais avant de mettre les pieds a bord. J’me souviens avoir eu un grand choc, mais… »
Il réfléchit encore, puis continua
« -Si j’me souviens bien, j’ai demandé a quelqu‘un d’écrire c’que j’lui racontais, mais de là à en dire plus. »
Pendant qu’il disais ça, il fouilla dans sa besace.
« - Ah , t’es la toi ! J’savais que j’tavais foutu quequ‘part ! »
Il montra un parchemin fait a partir de peau d’homme ours scellé a la bougie de gelée royale. Il arracha le sceau, déplia brutalement le rouleau de parchemin, pour y découvrir une dizaines de parchemins enroulés les uns dans les autres.
« - C’est c’foutoir là ma vie ? Moi j’suis quelqu‘un d’organisé, ça m’étonne … »
Le Feca douta de la dernière phrase du moussaillon, en vue du chaos qu’étais sa besace.
Zachaeus concentra son regard sur les lignes calligraphiées du parchemin. Après dix minutes de lecture silencieuse, il tendit le parchemin a Junsong en disant:
« -Euh, j’suis pas arrivé a déchiffrer la première phrase, lisez-vous ça s’ra mieux ! »
Son supérieur s’executa et lut:

« - "Lorsque brillent les étoiles sous le ciel de Cania, bénis sont les enfants de Iop."

Les étoiles brillaient haut, sous le ciel de Cania, ce soir là. Les loups hurlent, et les hululements des hiboux ne couvrent pas les cris de douleur de cette femme.
Avant mène la naissance, les Iops ont la peau de pierre et il n'est guère aisé pour leurs femmes de donner vie à un enfant du dieu de la guerre.
Au moment ou cessèrent les douleurs de sa mère, tel le premier hurlement de guerre, le nourrisson éructa un cri rauque.
Un prètre-guerrier arborait fièrement la croix de Iop en haut de la montage. Il s’était éloigné du lieu ou la femme accouchait, protégée et assistée par son mari. Il vint rejoindre le couple penché sur le nourrisson et dit :
"-L'étoile la plus haute ce soir, se nomme Zachaeus, elle est éternelle et on peut la voir n‘importe où que l‘on soit dans le monde des 12."
La mère fière, regarda son enfant et murmura :

"-Il se nommera ainsi et portera sur lui sa destinée, Que Iop le bénisse, Que Iop bénisse Zachaeus ! »

Ainsi Naquit Zachaeus. »

A la fin de cette lecture, Junsong marqua un temps d’arrêt et leva les yeux pour voir si son auditeur ne s’étais pas endormi.
A la vue du regard perdu du Iop qui caressait machinalement son chacha profondément endormi sur ses genoux, il préféra ne pas en demander plus, il prit le parchemin suivant et continua :



LA FIN EN VENTE SUR EBAY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachaeus

Zachaeus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

kikou :) Empty
MessageSujet: Re: kikou :)   kikou :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10

ALLEZ REPONDEZ MOI AU MOINS ~_~ Bande de kikitoudurzz
Revenir en haut Aller en bas
-phasou-
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2007

kikou :) Empty
MessageSujet: Re: kikou :)   kikou :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:31

lol gg pour le petit discour Surprised mais ya pu beacoup de monde qui vien ici ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou :) Empty
MessageSujet: Re: kikou :)   kikou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyvern :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: